Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les fichiers numériques sont mis à disposition de l'acheteur sur le site https://mesphotos.phoenix-photo.fr. Les fichiers sont immédiatement et directement téléchargeables via la galerie de l’acheteur.
Dans l’hypothèse d’une commande ultérieure sur support numérique et/ou papier, les livraisons sont faites à l’adresse postale indiquée par l’acheteur dans le bon de commande; celle-ci ne peut être que dans la zone géographique et pour le poids total du colis convenus.
Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits sont en la possession de ce dernier. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours ouvrés à compter de la livraison et un copie doit être transmise au service client de la société PHOENIX PHOTO.
La société PHOENIX PHOTO s’engage à traiter la commande au plus tard dans les 7 jours ouvrés à partir de la réception du bon de commande et de l’acceptation du paiement.
Dans le cas où le transporteur offre un service de suivi du colis, toutes les informations permettant de mettre en œuvre ce service seront fournies à l’acheteur.
Les délais de livraison sont donnés par PHOENIX PHOTO au consommateur. Si PHOENIX PHOTO doit avoir recours à un transporteur, tout retard de ce dernier dans la prise en charge de la livraison sera de nature à engager la responsabilité de PHOENIX PHOTO.